Connect with us

Déco

Des instruments de musique dans votre déco

Published

on

Si vous aimez la musique, vous possédez probablement des instruments de musique. Et où les rangez-vous habituellement ? Comme la plupart des gens, peut-être dans le placard de l’entrée, peut-être dans celui de votre chambre à coucher.

Une décoration originale

Dans tous les cas, dans un coin loin des regards, à croire qu’ils ne méritent pas d’être vus et admirés. Alors, il est temps de les sortir de leur remise car voyez-vous, vos instruments de musique peuvent se fondre avec bonheur dans la décoration de votre intérieur. Il suffit de faire marcher un tant soit peu votre imagination. Si vous êtes en panne d’inspiration, voici ce que vous pouvez faire : par exemple, sur votre beau piano, pourquoi ne pas poser des cadres, des fleurs, des figurines, bref, divers bibelots ? Maintenant, votre guitare. Vous pouvez très bien la suspendre à l’entrée, sur le porte-manteau, intentionnellement. Et alors, vous verrez combien votre entrée, si anonyme, devient plus original et plus attrayant ! Vos visiteurs s’arrêteront plus souvent dans cet espace.

Des idées musicales pour votre déco

Voici une autre idée tout aussi originale : mettre votre flûte, votre harmonica ou vos macaras sous cloche. Qu’en dites-vous ? En même temps que vous protégez vos petits instruments de musique, vous décorez aussi un espace sur un meuble du salon ou de votre chambre. Si vous avez le bonheur de posséder des instruments de musique en cuivre, tels qu’une saxophone, cela apportera une note chic à votre salon. Accrochez-le au-dessus du canapé ou au-dessus de votre piano, effet garanti ! S’il s’agit d’une grosse caisse, vous pouvez l’utiliser comme table de chevet, mariage parfait de la praticité et de la décoration. Retour dans votre salon, songez à poser votre jolie petite mandoline près de la cheminée, ambiance bohème assurée…

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Déco

L’importance de bien décorer la maison

Published

on

By

La grandeur d’une femme est reconnaissable par l’apparence visuelle de l’intérieur de sa maison. En effet, il est connu que les femmes ont un sens inné et particulier en ce qui concerne l’apparence. Si l’on ne cite que la mode, l’aménagement et en partie la décoration, elles ont un goût qui définit leurs caractères propres. En général, l’on a plus envie de rester chez soi lorsque l’environnement est plaisant. Cela est véridique pour quasiment tout le monde. Par exemple, la majorité préfère choisir une maison simple et bien décorée, mais confortable plutôt qu’une autre architecturalement parfaite. De simples détails peuvent changer ce simple confort en un lieu paradisiaque. (suite…)

Continue Reading

Déco

Tous les secrets du style tropical pour un intérieur ensoleillé

Published

on

By

Le style tropical est une manière d’habiller son intérieur qui rappelle les vacances d’été en bord de mer. On le reconnaît à ses couleurs vives et ensoleillées et à l’ambiance décontractée qu’il dégage. Pour recréer ce style chez soi, on mise sur un jonglage entre les matériaux naturels et les plantes décorant les pièces. Voici alors tous les secrets du style tropical, afin de réussir à la recréer chez soi.

(suite…)

Continue Reading

Déco

Pourquoi décorer votre maison de location ?

Published

on

By

La majorité des français louent des maisons ou appartements. Certains pensent que vu que ledit bien n’est pas leur propre fortune, il n’est pas important de le décorer. Pourtant, c’est une mauvaise décision. Pourquoi ?
(suite…)

Continue Reading

Trending