Connect with us

Déco

Pourquoi décorer votre maison de location ?

Published

on

La majorité des français louent des maisons ou appartements. Certains pensent que vu que ledit bien n’est pas leur propre fortune, il n’est pas important de le décorer. Pourtant, c’est une mauvaise décision. Pourquoi ?

Parce que c’est chez vous

Bien que vous ne soyez pas le propriétaire du bien, c’est toujours là où vous habitez, où vous vous détendez, où vous retournez après le travail, où vous divertissez des amis et où vous devriez vous sentir le plus à l’aise. Alors, pourquoi ne pas mettre votre touche personnelle sur l’espace ? En effet, cette location est votre maison. C’est là que vous commencez et terminez votre journée. Vous ne voulez pas vous sentir malheureux d’entrer et de sortir de votre appartement, en pensant à tout ce que vous n’aimez pas à propos de cet espace. Au lieu de cela, vous devriez aimer l’espace et le style de l’appartement pour vous faire sentir à la maison et heureux.

Parce que c’est plus facile

Beaucoup de gens ont peur de peindre ou de changer trop de choses dans leur espace parce qu’ils ont peur de perdre leur dépôt de garantie ou parce qu’ils ne veulent pas être obligés de le remettre dans son état d’origine. Cependant, vous pouvez apporter des modifications simples et faciles à mettre en place et à supprimer. Dans l’appartement de Laura, par exemple, nous avons ajouté un décalque mural en marbre amovible qui a l’air incroyable et se décolle du mur dès que vous êtes prêt à déménager. Vous pouvez également ajouter de la texture et de la couleur avec des tissus et des accents pour le rendre plus confortable.
Il est incroyablement facile d’avoir un impact important sur un bien locatif. Si vous louez une propriété à l’heure actuelle ou par le passé, vous saurez qu’elles sont toutes assez élémentaires. Même si vous ne faites qu’une ou deux mises à niveau, vous aurez un impact important sur l’espace.

Parce que c’est amusant

Parce que vous ne pouvez ni rénover ni apporter de modifications permanentes à un appartement en location, décorer conformément aux exigences de votre bail est un défi vraiment amusant qui vous encourage à penser en dehors des sentiers battus. Il faut souvent faire preuve de créativité avec l’espace, ce qui le rend d’autant plus difficile et amusant! Versez-vous un verre de vin et jetez un coup d’œil autour de votre espace. Vous serez surpris de ce que vous pouvez accomplir dans un petit espace.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Déco

L’importance de bien décorer la maison

Published

on

By

La grandeur d’une femme est reconnaissable par l’apparence visuelle de l’intérieur de sa maison. En effet, il est connu que les femmes ont un sens inné et particulier en ce qui concerne l’apparence. Si l’on ne cite que la mode, l’aménagement et en partie la décoration, elles ont un goût qui définit leurs caractères propres. En général, l’on a plus envie de rester chez soi lorsque l’environnement est plaisant. Cela est véridique pour quasiment tout le monde. Par exemple, la majorité préfère choisir une maison simple et bien décorée, mais confortable plutôt qu’une autre architecturalement parfaite. De simples détails peuvent changer ce simple confort en un lieu paradisiaque. (suite…)

Continue Reading

Déco

Tous les secrets du style tropical pour un intérieur ensoleillé

Published

on

By

Le style tropical est une manière d’habiller son intérieur qui rappelle les vacances d’été en bord de mer. On le reconnaît à ses couleurs vives et ensoleillées et à l’ambiance décontractée qu’il dégage. Pour recréer ce style chez soi, on mise sur un jonglage entre les matériaux naturels et les plantes décorant les pièces. Voici alors tous les secrets du style tropical, afin de réussir à la recréer chez soi.

(suite…)

Continue Reading

Déco

Du faux marbre, pourquoi pas ?

Published

on

By

Est-ce que vous aimez le marbre ? Si, autrefois, le marbre a surtout été utilisé pour les grands édifices et les grandes structures, aujourd’hui, de plus en plus, il trouve sa place dans les intérieurs. Seulement, le marbre coûte cher ! Alors, pas de chance d’en avoir même un petit peu chez vous ? Bien sûr que si, mais en faux ! Rassurez-vous, les imitations sont si bien faites qu’on a l’impression d’être face à du vrai. C’est mieux que rien, ne pensez-vous pas ?

(suite…)

Continue Reading

Trending