Connect with us

Loies immobilières

Comment avoir une bonne sureté avec le bon verrou sur un bien immobilier ?

Published

on

Pendant une opération d’effraction, le premier bouclier pour les résidents installés dans un bien immobilier, c’est la porte d’entrée. Elle se ferme avec un verrou que le cambrioleur va essayer de casser en premier. De ce fait, il sera nécessaire de prendre soin de cet élément et d’en opter un qui ait un degré de protection optimale. Sur le marché, il existe des verrous difficiles à abîmer dont les caractéristiques techniques peuvent parfaitement sécuriser votre bien.

Le choix d’un verrou qui offre une parfaite sécurité

Si vous disposez d’une simple porte qui se trouve à l’entrée du bâtiment, pensez à bien la protéger avec des verrous à pênes multiples. Si vous n’avez pas le budget nécessaire pour vous en assurer, demandez à un prestataire spécialisé de vous consolider le verrou monopoint avec des serrures de sécurité et des cadenas. Pour un affermissement de porte, si le spécialiste opte pour la pose d’une simple tôle en acier, demandez à ce qu’on renforce cet élément avec une serrure à 3 pênes. Vous aurez beaucoup plus de protection sur le bien immobilier. Mais quel que soit le choix opté, il est indispensable de s’acquérir des produits sûrs et de qualité. C’est-à-dire, marqués par le label A2P.

Le mécanisme anti-intrusion : parfait pour renforcer la sécurité

De nos jours, on peut trouver des verrous qui ont l’avantage de repousser les tentatives de cambriolages. Parmi ceux-ci, les portes blindées sont des choix judicieux avec un système de verrouillage optimal. Ces dernières ont, généralement, des points d’ancrage au nombre de 3, de 5, de 7 ou de 9 qu’on appelle pênes. Ces pênes sont joints entre eux par une tringle et se débouclent sur un seul barillet avec une seule clé. Le point positif dans ce cas, c’est que l’élément d’ouverture est sécurisé et la clé sera difficilement copiable. En effet, on ne pourra effectuer la copie que si on dispose d’une carte d’authentification.

Le barillet anti-intrusion

Si le barillet de votre verrou dépasse un peu, il peut être arraché facilement. Il faut donc, opter pour un dispositif qui est parfaitement encastré dans la porte. Ce système est ce que l’on appelle barillet anti-intrusion qui ne peut être crocheté ou détériorer.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loies immobilières

Faire appel à un conseiller en immobilier d’entreprise

Published

on

By

Le rôle d’un conseiller en immobilier d’entreprise est d’accompagner les entreprises qui souhaitent louer ou acheter un bien immobilier. Les procédures ne sont pas vraiment les mêmes pour un particulier et une entreprise. Le conseiller devient l’interlocuteur unique de l’entreprise pour l’accompagner dans toutes les démarches nécessaires.

(suite…)

Continue Reading

Loies immobilières

Comment devenir un diagnostiqueur immobilier ?

Published

on

By

Dans la liste des métiers à pourvoir dans l’immobilier, on ne peut pas oublier le poste de diagnostiqueur immobilier. Obligatoire lors d’une vente, très sollicité pendant une mise en location et dans l’évaluation de la valeur vénale d’un bien, la présence d’un diagnostiqueur immobilier est désormais un incontournable. Le marché de l’immobilier passe indubitablement par les mains de ce genre de professionnel. Mais attention, il faut remplir certaines conditions pour devenir un diagnostiqueur de renom.
(suite…)

Continue Reading

Loies immobilières

Diagnostic immo : ce qu’il faut voir sur le réseau électrique

Published

on

By

Pour se prémunir contre des accidents électriques, il est nécessaire d’assurer un diagnostic sur le réseau d’électricité. Cela concerne entre autres, la vérification si l’immeuble a été doté d’un dispositif de qualité et s’il y a des réparations ou d’autres inspections à effectuer.
(suite…)

Continue Reading

Trending