Connect with us

Déco

Les décorations d’extérieur pour Noël à faire soi-même

Published

on

Vous voulez des décorations de Noël originales pour votre jardin ? Prenez des ciseaux, de la colle, des papiers de couleur et faites vos décorations vous-même. Le père Noël, son traineau, les lutins de noël, les bonhommes de neige, les sapins, les rennes, les cloches… vous pouvez tout faire ! Ces décorations sont faciles à réaliser et peuvent transformer votre jardin en un lieu magique. Quelles décorations peut-on faire soi-même ?

Des petits lutins pour embellir votre jardin

Saviez-vous que vous pouviez fabriquer de petits lutins rien qu’en utilisant un rouleau de PQ, du coton, de la feutrine, des pompons, de la colle et des ciseaux ? L’opération consiste à utiliser le rouleau de PQ pour fabriquer le corps de vos petits lutins. Il suffira de tracer les jambes avec un feutre.
Prenez de boutons et collez-les en haut du rouleau en carton pour faire les yeux. Vous pouvez utiliser les pompons pour fabriquer le nez. Les disques de coton sont à enrouler au-dessus du nez afin de former la barbe. Et avec du papier ou du tissu, fabriquez des chapeaux pour vos lutins. Vous pouvez ensuite les peindre comme vous le voulez.

Des petits sapins faits avec de la mousse

Vous pouvez aussi fabriquer de petits sapins de Noël avec de la mousse. Pour cela, il vous faudra utiliser des bâtons, de la mousse et du carton.
En premier, il faut former une sorte de pyramide avec la mousse. Ce sera la base du sapin. Vous pouvez utiliser autant de mousse que nécessaire en fonction de la taille du sapin que vous voulez.
Ensuite, prenez le bâton et mettez-le verticalement au centre de la mousse pour faire le support.
Utilisez alors le carton pour fabriquer une étoile que vous peindrez selon vos goûts. Il ne reste plus qu’à le coller en haut du sapin.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Déco

L’importance de bien décorer la maison

Published

on

By

La grandeur d’une femme est reconnaissable par l’apparence visuelle de l’intérieur de sa maison. En effet, il est connu que les femmes ont un sens inné et particulier en ce qui concerne l’apparence. Si l’on ne cite que la mode, l’aménagement et en partie la décoration, elles ont un goût qui définit leurs caractères propres. En général, l’on a plus envie de rester chez soi lorsque l’environnement est plaisant. Cela est véridique pour quasiment tout le monde. Par exemple, la majorité préfère choisir une maison simple et bien décorée, mais confortable plutôt qu’une autre architecturalement parfaite. De simples détails peuvent changer ce simple confort en un lieu paradisiaque. (suite…)

Continue Reading

Déco

Tous les secrets du style tropical pour un intérieur ensoleillé

Published

on

By

Le style tropical est une manière d’habiller son intérieur qui rappelle les vacances d’été en bord de mer. On le reconnaît à ses couleurs vives et ensoleillées et à l’ambiance décontractée qu’il dégage. Pour recréer ce style chez soi, on mise sur un jonglage entre les matériaux naturels et les plantes décorant les pièces. Voici alors tous les secrets du style tropical, afin de réussir à la recréer chez soi.

(suite…)

Continue Reading

Déco

Pourquoi décorer votre maison de location ?

Published

on

By

La majorité des français louent des maisons ou appartements. Certains pensent que vu que ledit bien n’est pas leur propre fortune, il n’est pas important de le décorer. Pourtant, c’est une mauvaise décision. Pourquoi ?
(suite…)

Continue Reading

Trending