Le marbre est utilisé par les propriétaires de maison plus souvent qu’avant. Il ajoute une touche luxueuse à l’ensemble d’une salle de bain, des plans de travail aux murs environnants de la baignoire et de la douche.
Le marbre blanc avec des veines grises ou beiges a tendance à être le plus populaire. Ce look est également à la mode dans les comptoirs de cuisine, mais le quartz y est plus couramment utilisé pour ressembler au marbre.
Les salles de bain sont devenues des endroits populaires à rénover pendant la pandémie.
Améliorations de la baignoire
Le pourcentage de propriétaires qui se détendent dans leur salle de bain rénovée a augmenté significativement cette année. Les améliorations de baignoire incluent un espace supplémentaire pour deux ou des bains à remous silencieux. Les améliorations de douche sont les pommes de douche à effet pluie, les douches doubles, les pulvérisateurs corporels et les mélangeurs thermostatiques, qui maintiennent une température constante.
Plus de verdure dans la salle de bain
Les plantes vertes sont un choix populaire pour apporter le plein air dans la salle de bain. C’est pour cette raison que beaucoup de propriétaires de maisons ont ajouté des plantes à leur salle de bain après une rénovation pour l’esthétique ainsi que le rôle des plantes dans la création d’un environnement apaisant et la purification de l’air.
Pour les propriétaires ayant acquis leur maison via un prêt bancaire, il serait judicieux de jouer sur les couleurs. En effet, une salle de bain blanche semble propre, nette et lumineuse. Ajoutez des éléments en bois naturel à votre salle de bain la rend plus invitante.
Priorités d’éclairage
De plus en plus de propriétaires ajoutent des lumières à leurs améliorations de salle de bain. Les appliques murales et les luminaires encastrés restent les deux améliorations les plus populaires.